Le centrex est un service de téléphonie qui vous permet d’externaliser la gestion de votre standard téléphonique. Votre téléphonie est donc prise en charge par votre opérateur.
Ce système dépend de votre
connexion Fibre ou xDSL à haut débit. Aucun équipement additionnel n'est à installer dans l’entreprise. Il faut seulement s’équiper des bons outils de communication.
En plus d'améliorer la qualité et la fluidité des échanges, le centrex évite la dépense d'un budget conséquent pour installer un standard de téléphonie interne classique.
Seuls des téléphones connectés à votre réseau internet sont désormais nécessaires.
L’autocommutateur est placé chez Socacom et permet la maintenance de votre centrex. Il n’y a donc aucun équipement à entretenir dans votre entreprise.
Notre expérience en maintenance nous permet d’intervenir au plus vite en cas de besoin.
Le centrex s’adapte à l’évolution de vos activités et permet d’administrer toutes les lignes et les utilisateurs.
Cette solution vous donne aussi les statistiques et les données de chaque appel effectué : la durée, la qualité des appels et les numéros répétitifs, etc. Vous aurez ainsi une vision d’ensemble de vos lignes.
Si vous avez plusieurs sites, vous pouvez bénéficier de toutes les fonctionnalités de votre centrex sur plusieurs bâtiments. En installant un VPN, vous pourrez l’exploiter partout, même sur vos smartphones en déplacement.